Skip to content

Belle année 2022 !

Alors que nous laissons 2021 derrière nous, 2022 nous ouvre les bras. Cette année nous a demandé beaucoup de courage et de résilience face aux actualités difficiles et ce que la vie peut mettre sur notre chemin. Nous avons dû plus que jamais cultiver l’espoir de jours meilleurs, et nous devons continuer d’y croire car la crise sanitaire ne semble pas vouloir nous laisser tranquilles. 2021, pour beaucoup d’entre nous, a été l’année de tous les changements : déménagement, nouveau job, création de podcast, de blog, rencontres marquantes, départ d’un enfant de la maison, découverte de sa haute sensibilité… Que de bouleversements ! Mais des heureux bouleversements. 

De notre côté, Deeply Sensitive a vu le jour en janvier 2021, et nous n’aurions jamais imaginé tout ce que cela nous apporterait, la richesse de rencontrer certains d’entre vous et le bonheur de partager autour de cette sensibilité qui nous unis toutes et tous.

Pour cette nouvelle année à venir, nous vous envoyons nos meilleurs vœux. Nous vous souhaitons de l’Amour, des moments de joies, petits ou grands, nous vous souhaitons des instants de belles réflexions et des prises de consciences, des instants de délectation et d’émerveillement face à la beauté. Nous vous souhaitons de la légèreté, nous vous souhaitons d’être galvanisés, de trouver ce qui vous anime et vous passionne… Nous vous souhaitons d’accepter pleinement votre sensibilité et qui vous êtes. Nous vous souhaitons d’être épanouis, d’oser être vous et d’être ouverts à ce que vous la vie vous offrira.

Belle année 2022. 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.