Skip to content

L’aventure commence !

Ça y est, on commence à arriver au bout. Vous qui venez de découvrir Deeply Sensitive, vous ne savez sans doute pas qu’il est en ligne depuis des mois et que nous travaillons dessus depuis l’année dernière !  

Avant de vous faire un article sur le déroulé de la création du blog et des différentes étapes par lesquelles nous sommes passées, je voudrais souligner cette sensation d’excitation et en même temps de peur. Je suis incroyablement fier du travail que nous avons accompli jusqu’ici. Ma partenaire d’écriture, ma Séléné adorée, a dû être sur le blog tout en étant sur ses cours et sur ses partiels. Sincèrement je ne sais pas comment elle a fait ! 

Aujourd’hui, enfin ! Le blog est en ligne ! Même si toutes les catégories ne sont pas encore en ligne, nous étions tellement excités de partager avec vous, que nous avons décidé de l’ouvrir avec les catégories déjà prêtes. Et comment vous dire que cela me fait un peu peur pour ma part. C’est une grande partie de moi dans ce blog, une certaine partie de mon intimité, de mon esprit, de mon cerveau, qui va apparaître dans ces articles. C’est à cœur complètement ouvert que je vous écris. J’ai cette peur d’être jugé, de ne pas être compris. A cela est mélangée, une envie forte de vous connaître, d’en apprendre plus sur vos histoires, d’échanger avec vous, d’avoir vos avis ! 

Bref, le blog est en ligne ! Enfin sérieusement ! Je pense que ça va être incroyable pour nous (et peut-être pour vous aussi) ! Alors oui désolé, il n’est pas fini à 100% et des petites coquilles seront encore là, mais ne vous inquiétez nous les corrigerons au fur et à mesure ! 

Je souhaite remercier vivement toutes les personnes qui nous soutiennent dans ce projet, notre superbe Léa qui nous a fait un magnifique logo ! Et un grand merci à ma Séléné, cette jeune femme battante qui tient comme moi à faire de son mieux !

Merci à vous tous et bonne visite sur le blog de Deeply Sensitive.

Ps : Merci aussi à tous ces compositeurs que j’ai écouté et que j’écouterai tout le long de ce travail. Chaque note m’a transporté et m’a aidé à m’exprimer. A venir une petite chronique musique… oh oui il y a de grandes chances ! – David

Après de longs mois de travail et des années à y penser, le blog est enfin là. C’est un projet qui me tient énormément à coeur car il parle d’un sujet très important pour moi. Je vois ce blog comme un accomplissement personnel, comme une étape de plus sur le long chemin du développement de soi. Ce projet est d’autant plus important à mes yeux que je le partage avec mon grand frère de coeur, David. David, je t’ai déjà tout dit, mais je te le redis, merci, merci, merci, sans toi, ce projet n’aurait pas la même saveur…

Chers lecteurs et lectrices, si vous êtes arrivés jusqu’ici, je vous remercie infiniment pour votre intérêt et votre soutien. J’espère sincèrement que vous trouverez dans nos articles un peu de réconfort, peut-être des réponses à vos questionnements sur votre sensibilité ou celle d’un proche. J’espère que vous en apprendrez davantage sur la Haute Sensibilité et que cela pourra vous permettre de mieux la comprendre, de l’accepter pleinement, et surtout de ne plus la voir comme un défaut mais comme un cadeau. J’espère qu’à travers nos articles, vous vous sentirez moins seul.e.s et que vous trouverez un espace où vous êtes compris et acceptés tels que vous êtes. Car le partage est à mon sens ce qui nous élève et nous permet de nous ouvrir davantage au monde, j’ai hâte de vous lire et de connaître votre histoire. A très vite sur le blog ! – Séléné

Et pour nous connaître davantage, cliquez ici

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.