Aller au contenu

19. Il y avait une fois…

Sophie Deligiannis présente Il y avait une foisLe podcast « pour être bien avec soi-même et bien avec les autres », est d’une grande richesse et très bienveillant. On l’adore !

Les invités sont des personnes qui osent être qui elles sont dans leur singularité et qui agissent selon leurs valeurs. Auteurs, thérapeutes, coachs… Dans chaque épisode, nous partons en exploration de nous-mêmes à travers des sujets divers et enrichissants, toujours avec une approche holistique (harmonie du coeur, du corps et de l’esprit). Vous trouverez de nombreuses thématiques différentes telles que la haute sensibilité, l’amour de soi, la numérologie, la spiritualité, la communication animale… Autant de sujets pour nous faire grandir et développer un regard nouveau et respectueux sur le monde.

Vous pourrez également trouver des mini-séries de plusieurs épisodes autour d’un thème commun, notamment le premier, intitulée Le Chemin du coeur, où Sophie nous emmène à la rencontre de Saverio Tomasella. C’est d’ailleurs comme ça que nous avons découvert Il y avait une fois.

Ecoute vivement conseillée ! Accès direct vers ce podcast via le lien suivant : https://podcast.ausha.co/il-y-avait-une-fois ! Retrouvez aussi Sophie sur Instagram et sur son site : https://sophiedeligiannis.fr.

Mise à jour : Vous pourrez nous retrouver dans l’épisode 29 du 9 novembre 2021 intitulé « Bien vivre sa sensibilité » ! Youpi ! Nous remercions vivement Sophie pour son invitation et nous espérons que cet épisode vous plaira. Bonne écoute !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *