Skip to content

19. Il y avait une fois…

Sophie Deligiannis présente Il y avait une fois… Un podcast indépendant pour être bien avec soi-même, bien avec les autres, et avant tout pour “s’éveiller et grandir vers une vie plus épanouie”. Nous aimons particulièrement ce podcast qui est d’une grande richesse et très bienveillant

Chaque jeudi, Sophie partage avec nous ses réflexions, ses expériences personnelles, des conseils et des échanges avec des invités, toujours autour de thématiques destinées à mieux nous connaître et nous reconnecter à nous-même.

Les invités sont des personnes qui osent être qui elles sont dans leur singularité et qui agissent selon leurs valeurs. Auteurs, thérapeutes, coachs… Avec ou sans invité, dans chaque épisode, nous partons en exploration de nous-mêmes à travers des sujets divers et enrichissants, bien souvent avec une approche holistique (harmonie du coeur, du corps et de l’esprit). Vous trouverez de nombreuses thématiques différentes telles que la haute sensibilité, l’amour de soi, la numérologie, la spiritualité, la communication animale mais aussi des thématiques de développement personnel avec notamment “Comment apprivoiser ses peurs?”, “Guérir grâce au pardon” etc. Autant de sujets pour nous faire grandir et développer un regard nouveau et respectueux sur le monde. Sophie a le don de venir planter des petites graines dans nos esprits afin que celles-ci mûrissent… 

On adore vraiment Il y avait une fois car c’est un podcast qui nous permet de réfléchir à nos aspirations et nous aide à dépasser nos peurs afin de nous créer une vie en accord avec nous-mêmes et nos valeurs… 

Vous pourrez également trouver des mini-séries de plusieurs épisodes autour d’un thème commun, notamment le premier, intitulé Le Chemin du coeur, où Sophie nous emmène à la rencontre de Saverio Tomasella. C’est d’ailleurs comme ça que nous avons découvert Il y avait une fois !

Écoute vivement conseillée ! Retrouvez Sophie et son podcast sur Instagram et sur son site web : https://sophiedeligiannis.fr/podcast/

SURPRISE ! : Vous pourrez nous retrouver dans l’épisode 29 du 9 novembre 2021 intitulé « Bien vivre sa sensibilité » ! Youpi ! Nous remercions infiniment Sophie pour son invitation et nous espérons que cet épisode vous plaira. Belle écoute !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.